• Anonyme

    Euuw... Depuis quand FaceBook, MSN et Skyrock sont des jeux vidéo...? XD
    Toi aussi tu vis une histoire à distance apparemment?

  • Anonyme

    Merci +5 a toi aussi la miss

  • merciii bcp jaime aussis t gout

  • coucou, merci d'avoir accepté si rapidement ma demande Et vu l'heure j'en déduit que tu es en vacances. Ecoute je viens de t'écrire un blabla sur ta messagerie et en cliquant sur envoyé... skyrock m'a gentiment informé que ta configuration ne permettait pas cet envoi !
    Donc je retape le texte ici... mais t'es bien sûr pas obligée de le valider... lol. Donc voici ce que je te disais:
    "coucou
    ben pour moi mél ça me va !
    Sauf erreur tu es Mélinda de melinda04 de... Friville (lieu tjrs aussi méconnu pour moi^^) Ca me rappelle que je devais te donner de mes nouvelles. Excuse-moi mais je valse un peu avec le temps, dsl mais je ne t'oublie pas ! Tiens juste une chose qui m'avait peut-être échappé sur ton ancien blog ou peut-être t'en ai-je déjà parlé mais je ne m'en rappelle plus (mémoire de moineau... moi). J'ai en effet lu sur ta présentation que tu te faisais une obsession sur ton poids. Zut, ne me dis pas que tu as aussi un problème comme Elodie ?
    Mais tu sais à ce sujet tu n'es absolument pas obligée de me répondre mais j'aimerais juste que tu saches qu'il y a encore peu les TCA ne m'effleuraient même pas mais j'ai bien changé d'avis. Et si le sujet m'intéresse et si je passe plus ou moins régulièrement chez certaines personnes, ce n'est pas par "pitité" j'aime pas ce teme ni pour "raccolage" ou autres. Non, tout simplement ce probléme me touche... voilà.
    Comme je suis touché également que tu m'aies recontacté... surtout après ce que j'ai lu sur l'intro de ton blog ou tu y disais ne faire confiance à presque plus personne !
    Une chose dont tu peux être certaine c'est que je ne juge absolument pas les gens selon leur apparence.
    Tu vois moi j'aime bien le bleu; le gothisme c'est pas ce que je préfère, et encore moins Tokio Hotel d'ailleurs. Par contre Greg c'est autre chose...
    Désolé pour le con comm.... moi je retourne bosser"
    Voilà donc ce que je te disais en début d'après-midi. J'y ajouterai encore que, dans l'intervalle, j'ai cliqué à l'endroit indiqué sur le 1er article de ton blog et... j'ai vôté, J'me dis que ça te fait tjrs 1 pt de gagné même si je ne suis pas vraiment fan !
    Bon, sur ce, tout de bon à toi... c'est le principal et garde le moral.. ça aide !
    A une prochaine peut-être et... bisouille